Senior Staff de NeXT

De gauche à droite, et de bas en haut :
Randy Heffner (fabrication), Rich Page, Steve Jobs, George Crow, Gary Moore (juridique), Bud Tribble,
Dan'l Lewin et Susan Barnes.
Steve Jobs

Steve Jobs est le co-fondateur d'Apple et de NeXT. Il a été le Chairman et CEO de NeXT durant toute la vie de la société. Il est maintenant Chairman et CEO de Pixar, ainsi que Chairman et iCEO d'Apple.


Lors de l'exposition NeXTWORLD à San Francicso en janvier 1992.
Avadis "Avie" Tevanian

Avie Tevanian a obtenu un doctorat à l'université de Carnegie Mellon où il a travaillé sur le développement du noyau mach. Steve Jobs l'embaucha en janvier 1988 et il fut vice-président du logiciel chez NeXT. Il fut ensuite vice-président de la technologie logicielle chez Apple d'avril 1997 à mars 2006.


En 1991.
Keith Olhfs

Keith Ohlfs a travaillé chez Adobe Systems sur le programme Illustrator. Chez NeXT il a travaillé sur le look de l'interface graphique de NeXTSTEP et en a dessiné les icônes. Il a ensuite créé des programmes comme Composite Lab et Icon qui étaient livrés avec les premiers NeXTSTEP. Il a ensuite réécrit Icon sous le nom de Image, qui fut vendu par Appsoft.


Lors de l'exposition NeXTWORLD à San Francisco en janvier 1992.
Jean-Marie Hullot

Jean-Marie Hullot a créé le programme SOS Interface vendu par la société ExperTelligence en 1987 pour les Macintosh d'Apple. Le programme était écrit en Lisp. Lors d'une démonstration de ce programme dans les locaux de NeXT, Steve Jobs a dit "on veut ça sur notre machine". NeXT a alors racheté les droits sur le programme qui a été renommé en Interface Builder, et Jean-Marie Hullot a continué à travailler chez NeXT sur Interface Builder pour l'améliorer (le programme a été réécrit en Objective-C). Il a aussi participé à l'élaboration de l'Application Kit (les bases du système NeXTSTEP).


En février 1990.
Il est le co-fondateur de RealNames en 1997.